Aller au contenu principal
Fermer

TransDigm revoit à la baisse ses prévisions de recettes annuelles en raison du ralentissement des activités des équipementiers
information fournie par Reuters 05/08/2025 à 14:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de composants aéronautiques TransDigm Group TDG.N a abaissé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, car son activité de fabrication d'équipements commerciaux d'origine n'a pas répondu aux attentes de la société au cours du troisième trimestre.

Les actions de la société, qui fabrique des systèmes de sécurité de cockpit et des capteurs de moteur pour les jets commerciaux et militaires, ont chuté de 8,6% avant la cloche.

"Nous revoyons à la baisse nos prévisions de chiffre d'affaires, principalement en raison de ventes OEM commerciales inférieures aux prévisions, principalement dues à des taux de construction OEM inférieurs aux prévisions et à un déstockage", a déclaré Kevin Stein, directeur général de TransDigm.

Alors que TransDigm a principalement bénéficié de l'essor de la demande de réparations sur les anciens jets au cours des derniers trimestres, elle vend également des pièces OEM à Boeing

BA.N et Airbus AIR.PA .

Les deux constructeurs d'avions ont été confrontés à des problèmes de chaîne d'approvisionnement et à des pénuries de main-d'œuvre qui ont eu des répercussions sur l'ensemble de l'industrie aérospatiale.

L'industrie est désormais confrontée au défi supplémentaire des politiques commerciales qui ont assombri les perspectives de croissance des entreprises à l'échelle mondiale alors qu'elles s'adaptent à des politiques et à des sentiments changeants.

La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, prévoit désormais un chiffre d'affaires net annuel compris entre 8,76 et 8,82 milliards de dollars, alors qu'elle tablait auparavant sur un chiffre d'affaires net compris entre 8,75 et 8,95 milliards de dollars, ce qui représente une baisse de 60 millions de dollars par rapport au point médian de la fourchette de prévision.

Les revenus de TransDigm au troisième trimestre ont augmenté de 9% à 2,24 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, mais sont restés inférieurs aux attentes des analystes qui tablaient sur 2,29 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le bénéfice ajusté pour le trimestre clos le 28 juin a augmenté à 9,60 dollars par action, mais a manqué les estimations de 9,98 dollars par action.

Valeurs associées

199,8000 EUR Euronext Paris -1,45%
179,675 USD NYSE 0,00%
1 347,490 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.11.2025 15:09 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Kohl's, Biogen, assureurs de santé, Bristol-Myers, Amazon) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 24.11.2025 15:05 

    Signes de faiblesse du marché du travail américain, une confiance des consommateurs qui reste peu élevée en zone euro, maintien des taux de la Banque d'Indonésie… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Après avoir atteint de nouveaux sommets historiques ... Lire la suite

  • Nexity : Achat du turbo CALL Société Générale 6Z38S (6Z38S)
    information fournie par Zonebourse 24.11.2025 14:56 

    (Zonebourse.com) Le titre Nexity suit une dynamique baissière sur le court terme sous la résistance des 9.23 EUR. Néanmoins la pression vendeuse donne des premiers signes d'essoufflement suggérant ainsi l'amorce d'une reprise technique. Le timing apparaît par conséquent ... Lire la suite

  • Le siège de la BCE, à Francfort (illustration) ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 24.11.2025 14:49 

    La capitalisation de ces cryptomonnaies stables, essentiellement adossées au dollar, dépasse désormais 280 milliards de dollars, soit environ 8 % du marché total des crypto-actifs. "Des risques pour la stabilité financière à l'avenir". Dans un article publié lundi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...